QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Si vous avez besoin d'une réponse à votre question, trouvez les réponses aux questions les plus fréquemment posées dans les cases plus bas sur la page. Si vous ne trouvez pas la réponse ici, vous pouvez également nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous sommes prêts à vous aider !
GÉNÉRAL
RETOURS
COMMENT RETOURNER ?
QUELLE EST LA DURÉE DE MON DÉLAI DE RETOUR ?
QUE COÛTE UN RETOUR ?
PUIS-JE ÉCHANGER CONTRE UNE AUTRE TAILLE ?
PUIS-JE ÉCHANGER CONTRE UNE AUTRE COULEUR ?
PUIS-JE ÉCHANGER/RETOURNER MES ARTICLES DANS VOTRE MAGASIN PHYSIQUE ?
QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT ?
PUIS-JE RETOURNER DEUX COMMANDES DIFFÉRENTES DANS LE MÊME COLIS ?
QUE DOIS-JE FAIRE SI J'AI REÇU UN ARTICLE INCORRECT OU DÉFECTUEUX ?
PUIS-JE CRÉER PLUSIEURS RETOURS SUR LA MÊME COMMANDE ?
PAIEMENT
LIVRAISON
Trouvez plus d’informations ici :
TOUJOURS PAS SÛR ?
Contactez notre service client !
Vous pouvez contacter notre service client tous les jours de la semaine et ils se feront un plaisir de répondre à vos questions.
Vous pouvez visiter notre service client ci-dessous.