TeeShoppen
service client

Ici vous pouvez trouver des réponses à vos questions. Nous sommes là pour vous aider, alors si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter !

FAQ

Questions fréquemment posées

Aller à la FAQ

Livraison

Retrouvez tout sur la livraison

En savoir plus

Retours

Trouvez tout sur les retours

En savoir plus

Plaintes

Créer une plainte

Déposer une plainte
VOUS N'AVEZ PAS OBTENU LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION ?

VOUS N'AVEZ PAS OBTENU LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION ?

Nous sommes là pour vous aider ! Vous êtes toujours invités à nous envoyer un message via le formulaire de contact ci-dessus ou à nous appeler au +45 70 70 72 17.

Horaires d'ouverture par téléphone (sauf jours fériés) :

  • Jours de la semaine: 16h00 - 18h00 CET
  • Fin de semaine: Fermé

Nous vous recommandons de nous écrire via notre formulaire de contact ci-dessus.

Nous vous répondrons par email dans les 48 heures.

Veuillez noter que nous proposons des services téléphoniques en anglais ou en danois, si vous souhaitez une réponse dans votre propre langue, veuillez nous écrire via le formulaire de contact ci-dessus.

ALLER À LA FAQ

MON COMPTE

Dans votre compte, vous pouvez obtenir un aperçu de votre TeeShoppen commandes, créer un retour ou un échange.

NOTRE MAGASIN

Boulevarden 16, 9000 Aalborg, Danemark

Horaires d'ouverture :

  • Lundi - jeudi : 10h00 - 17h30
  • Vendredi : 10h00 - 18h00
  • Samedi : 10h00 - 16h00
NOTRE MAGASIN