RETOUR

Avez-vous reçu un produit qui ne correspond pas, n'était pas tout à fait attendu, ou est-ce un cas de plainte?

Une fois connecté, vous serez emmené à un guide étape par étape où vous pourrez choisir ce que vous voulez revenir et quoi en faire. Il est important que vous suiviez le guide de près afin que nous puissions gérer votre retour le plus rapidement possible. Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours et un échange de 101 jours pour une carte-cadeau ou un autre produit. Vous pouvez trouver votre numéro de commande dans votre confirmation de commande.

Aller au portail de retour

Dans notre portail Returns, connectez-vous avec votre numéro de commande et votre code postal.

1. Remplissez le formulaire en ligne

Entrez les champs avec le numéro de commande et le code postal, puis sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner et la raison du retour.

2. Achetez et imprimez l'étiquette de retour

Notre étiquette de retour coûte 6 €, qui sera automatiquement déduite si vous choisissez un remboursement. Si vous choisissez un échange ou une carte-cadeau, nous paierons l'expédition de retour.

3. Emballez les produits et joignez votre étiquette de retour au package

Emballez bien votre envoi de retour afin que les produits soient bien protégés. Nous vous recommandons de renvoyer l'article the original emballage. Joignez votre étiquette de retour attentivement au package - assurez-vous qu'il couvre l'ancienne étiquette, donc il n'y a qu'une seule étiquette visible sur le package.

4. Déposez votre envoi de retour

Renvoyez votre package de retour à un bureau de poste et attendez le traitement de votre retour. Cela peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables à partir du moment où vous renvoyez le package jusqu'à ce que nous l'ayons reçu et le traité.

Veuillez noter

1. Échange ou argent

Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours et un échange de 101 jours pour une carte-cadeau ou un autre produit. Si vous souhaitez échanger sur une autre couleur, veuillez sélectionner une carte-cadeau.

2. Coût d'expédition

Le coût d'expédition sera déduit du montant retourné. Si vous choisissez d'échanger pour une taille ou une carte-cadeau différente, nous paierons les frais de retour ainsi que pour l'expédition.

3. Plainte?

Si vous avez une plainte, vous devez également suivre le guide dans notre portail de retour. Il vous guidera à travers les étapes pour soumettre votre réclamation.

Notre FAQ sur les retours

Nous avons les réponses à vos questions ici

Combien de temps dure ma période de retour?
+

Que coûte un RetourLabel?
+

Comment créer une plainte?
+

Quand vais-je recevoir mon remboursement?
+

Que dois-je faire si j'ai reçu un élément incorrect ou défectueux?
+

Puis-je retourner deux commandes différentes dans le même package?
+

Puis-je échanger à une autre taille?
+

Puis-je échanger contre une autre couleur?
+

Aller à toutes les FAQ

TOUJOURS PAS SÛR?

Contactez notre service client!

Vous pouvez contacter notre équipe de service client tous les jours de la semaine et ils se feront un plaisir de répondre à vos questions.

Vous pouvez visiter notre service client ci-dessous.

Aller au service client
TOUJOURS PAS SÛR?